Ewan Expert Darty
Le Bonjour
Le programme court 30 minutes ne comporte pas la phase séchage, c'est pour cela que c'est mouillé.
2 solutions : Choisir un autre programme ou essuyer avec un torchon.
Cordialement.
Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle et pour le tester j'ai lancé un programme court (30 min) avec de la vaisselle peu sale. A la fin du cycle, la vaisselle était bien propre mais très mouillée et froide ! Obligé d'essuyer manuellement chaque éléments. Y'a t-il une astuce pour sécher la vaisselle avec un programme quotidien 30 min ?. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous choisissez le lavage 30 puis vous rajouter l'option « tablette » (le bouton a à côté du soleil) ca fera passer le cycle à 45mn. Une fois le lavage terminé, laissez la porte ouverte une dizaine de minutes : vous verrez que le résultat est bluffant ;)

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !